Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum !

http://philadelphieaccueil.com/includes/modules/forum.php
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "Coût de la vie" à Philadelphie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrina




Nombre de messages : 2
Age : 38
Ville : Grenoble
Enfants : -
Date d'inscription : 02/07/2009

"Coût de la vie" à Philadelphie... Empty
MessageSujet: "Coût de la vie" à Philadelphie...   "Coût de la vie" à Philadelphie... Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 5:57 am

Bonjour à tous,

On vient de à me proposer un poste à Philadelphie. Seulement pour pouvoir me décider, j'aimerai avoir un peu plus de renseignements sur le coût de la vie Philadelphie. Est ce plus cher globalement qu'en France??? Les loyers, les charges, la nourriture, l'assurance...
J'ai une multitude de questions alors je ne vous embeterai que pour quelques unes!!
Comment cela se passe aux niveaux des impôts sachant que j'aurai un contrat de travail Américain et que je dépendrai dons plus de la France pour tt ça...
On m'a pour le moment donné un salaire en euros alors je n'arrive pas à imaginer ce que cela pourra donner arrivée sur place...

Je vais peut être vous en demander bcp mais pour une personne seule, quel budget pensez vous être nécessaire par mois en comptabilisant tout(pour un niveau de vie de classe moyenne!)

je suis désolée pour mes questions, qui ne sont à mon avis, pas simples et qui demandent réflexion !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle C.

Emmanuelle C.


Nombre de messages : 148
Age : 47
Ville : Merion Station
Enfants : Ludivine 5 ans, Clarisse 4 ans, et Edgar ne le 12 fevrier 2010
Date d'inscription : 09/11/2007

"Coût de la vie" à Philadelphie... Empty
MessageSujet: Re: "Coût de la vie" à Philadelphie...   "Coût de la vie" à Philadelphie... Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 8:21 am

Bonjour Sabrina,

Beaucoup de membres du forum actifs habituellement partent en vacances assez tot dans l'ete, alors patience pour les reponses !
Pour t'aider je dirais d'emblee que le cout du logement est comparable a Paris, mais les petites surfaces sont rares ici. Le centre-ville de Phila est tres agreable et vivant, et la banlieue ... moins vivante, mais charmante et verdoyante...
Le cout du telephone/ tel mobiles/ tele/ internet est 2 a 3 X plus cher qu'en France, le chauffage et l'electricite sont cher aussi; quant a la nourriture, on se nourrit pour rien si c'est "a l'americaine", mais des qu'on veut faire un peu attention ... c'est variable, au global plus cher.
Reste les vetements et les magasins discount qui pullulent : la on peut se faire vraiment plaisir a petits prix.

Je dirais qussi qu'il faut absolument connaitre son salaire net en dollars avant de partir, et avoir une reponse precise sur le montant exact des futurs impots.
L'idee recue disant qu'on paye moins d'impots aux US est fausse pour beaucoup, tout depend de la situation, donc il faut demander les chiffre exacts a l'employeur.
Si la premiere annee aux US est incomplete, le cumul des qques mois a payer a la France + qques mois a payer aux US majore le montant total des impots, donc attention.

A part ces tracas d'avant-depart, tout est genial dans un environnement magnifique, avec des americains bienveillants et tres sympathiques ! alors bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle C.

Emmanuelle C.


Nombre de messages : 148
Age : 47
Ville : Merion Station
Enfants : Ludivine 5 ans, Clarisse 4 ans, et Edgar ne le 12 fevrier 2010
Date d'inscription : 09/11/2007

"Coût de la vie" à Philadelphie... Empty
MessageSujet: Re: "Coût de la vie" à Philadelphie...   "Coût de la vie" à Philadelphie... Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 8:27 am

autre chose : sur le forum il y a "le coindes nouveau", je te con seille de reposter tes questions dans cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina




Nombre de messages : 2
Age : 38
Ville : Grenoble
Enfants : -
Date d'inscription : 02/07/2009

"Coût de la vie" à Philadelphie... Empty
MessageSujet: Re: "Coût de la vie" à Philadelphie...   "Coût de la vie" à Philadelphie... Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 6:08 pm

Merci beaucoup Emmanuelle!
C'est déjà une grande avancée pour moi...

Dans la précipitation, je n'avais pas fait attention au coin des nouveaux, désolée!
D'autant plus, qu'après étude plus approfondie, j'y ai trouvé également des réponses!

merci encore, ça fait plaisir de voir cette entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Coût de la vie" à Philadelphie... Empty
MessageSujet: Re: "Coût de la vie" à Philadelphie...   "Coût de la vie" à Philadelphie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Coût de la vie" à Philadelphie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de "Ricore" !
» visiter Philadelphie
» bonjour philadelphie accueil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum ! :: Pratique :: Infos, bons tuyaux, Visas, banques,... pour y venir ou y rester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser