Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum !

http://philadelphieaccueil.com/includes/modules/forum.php
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie.clemenceau




Nombre de messages : 46
Age : 44
Ville : king of prussia
Enfants : Mathéo (6 ans) et Noémie(3 1/2 ans)
Date d'inscription : 10/01/2008

recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français Empty
MessageSujet: recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français   recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 2:54 pm

Bonjour à tous.
Je recherche une personne maitrisant parfaitement le français et l'anglais pour traduire mon dossier scolaire d'infirmière française .
Il y a environ 60 pages.A traduire d'ici fin aout.
Rémunération: 5 $ la page.
Merci.
Julie CLEMENCEAU.
Revenir en haut Aller en bas
christine




Nombre de messages : 237
Age : 47
Ville : West Chester, PA
Date d'inscription : 03/10/2006

recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français Empty
MessageSujet: Re: recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français   recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 11:28 pm

Julie,

Nous sommes revus a la party de la petite Eva...

Je voudrais savoir quels sont tes criteres concernant la maitrise des 2 langues.
Je ne suis pas interprete de profession mais je maitrise le Francais aussi bien que l'Anglais. J'ai etudie et obtenu des diplomes dans les 2 langues/pays si cela peut influencer ta decision.
Est-ce que la traduction doit etre certifiee par un traducteur professionel?
Sinon, je suis interessee et disponible pendant tout l'ete.

Christine
Revenir en haut Aller en bas
julie.clemenceau




Nombre de messages : 46
Age : 44
Ville : king of prussia
Enfants : Mathéo (6 ans) et Noémie(3 1/2 ans)
Date d'inscription : 10/01/2008

recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français Empty
MessageSujet: Re: recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français   recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 2:55 pm

Bonjour Christine,

Mserci de l'attention que tu portes à ma requête.
La traduction n'a pas besoin d'être certifiée.
Il me faut traduire mon dossier scolaire d'infirmière française afin d'obtenir un diplôme d'aide-soignante américaine sans avoir à passer de test ou faire une école.
Les documents en questions sont, entre autre, des textes législatifs donc un langage et des tournures de phrases un peu (trop) compliquées pour moi ou même pour mon mari.
En ce qui concerne les termes médicaux, j'ai un gros bouquin qui sert aux étudiantes infirmières américaines donc tout est dedans!! Tu pourrais t'en servir si besoin.

Si tu es toujours d'accord, dis-moi quand nous pouvont nous rencontrer afin que tu prennes connaissance des documents et que nous puissions commencer la traduction.

Encore merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
christine




Nombre de messages : 237
Age : 47
Ville : West Chester, PA
Date d'inscription : 03/10/2006

recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français Empty
MessageSujet: Re: recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français   recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 12:37 am

Ah super! J'etais en fac de droit en France il y a plus de 10 ans... Je pense que ca va me servir. Je suis dispo quand tu veux, sauf Mardi et Vendredi cette semaine. Dis-moi quelles sont tes disponibilites...

Je travaille mieux solo a la maison. Ca te deranges pas? Je peux venir chercher une copie de ton dossier et commencer a travailler dessus immediatement.

Tiens moi au courant!

A bientot!
Christine
Revenir en haut Aller en bas
julie.clemenceau




Nombre de messages : 46
Age : 44
Ville : king of prussia
Enfants : Mathéo (6 ans) et Noémie(3 1/2 ans)
Date d'inscription : 10/01/2008

recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français Empty
MessageSujet: Re: recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français   recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 10:01 pm

Hello Christine,
Je suis à la maison lundi si tu peux passer ou préfères-tu que je t'apporte les documents?
Sinon voilà mon adresse :434 A Hilltop drive, King of Prussia 19406.
mon tel: 610-624-3468. N'hésites pas à m'appeler !!
Vas-tu chez Ketmala vendredi?
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
julie.clemenceau




Nombre de messages : 46
Age : 44
Ville : king of prussia
Enfants : Mathéo (6 ans) et Noémie(3 1/2 ans)
Date d'inscription : 10/01/2008

recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français Empty
MessageSujet: Re: recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français   recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 10:03 pm

Oups en relisant je m'aperçois que l'adresse n'est pas bonne . Il faut lire : 343 A ( et non pas 434 A) Sorry.....
Revenir en haut Aller en bas
christine




Nombre de messages : 237
Age : 47
Ville : West Chester, PA
Date d'inscription : 03/10/2006

recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français Empty
MessageSujet: Re: recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français   recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 9:08 am

Non, ma fille a un sleepover de prevu avec sa copine qui arrivera ce vendredi matin. Donc, on ne se verra pas chez Ketmala. Dommage! Ca ne me derange pas de passer chez toi. Vers 11h ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
julie.clemenceau




Nombre de messages : 46
Age : 44
Ville : king of prussia
Enfants : Mathéo (6 ans) et Noémie(3 1/2 ans)
Date d'inscription : 10/01/2008

recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français Empty
MessageSujet: Re: recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français   recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 9:25 am

Bonjour Christine,
OK pour ce matin, je reste à la maison.
A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
christine




Nombre de messages : 237
Age : 47
Ville : West Chester, PA
Date d'inscription : 03/10/2006

recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français Empty
MessageSujet: Re: recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français   recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 9:56 am

ok. a tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français Empty
MessageSujet: Re: recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français   recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche traducteur pour traduire dossier scolaire français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les filles pour passer le permis en francais
» recherche une nounou a temps-partiel pour Jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum ! :: Pratique :: Infos, bons tuyaux, Visas, banques,... pour y venir ou y rester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser