Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum !

http://philadelphieaccueil.com/includes/modules/forum.php
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Echange de Permis de conduire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 46
Age : 45
Ville : Philadelphia
Enfants : 2 enfants, 4 ans et 1 an
Date d'inscription : 05/02/2009

Echange de Permis de conduire... Empty
MessageSujet: Echange de Permis de conduire...   Echange de Permis de conduire... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 3:09 pm

Bonjour,

J'ai trouve un lien d'un document PDF donnant la liste des papiers qu'il faut pour pouvoir echanger son permis de conduire francais contre le permis americain de Pennsylvanie.

Pour ceux que ca peut aider, voici le lien en question :
http://www.dot3.state.pa.us/pdotforms/fact_sheets/pub195nc.pdf

Pour chaque type de visa elligible a ce programme, les papiers a fournir...


Seulement voila... Petit probleme : j'ai un visa E2, comme mon mari, mais je ne travaille pas. Or, Penndot demande une verification ecrite montrant une preuve d'emploi....

J'ai eu beau leur expliquer que d'etais la femme-de-celui-qui-travaille-ici, il n'y a pas eu moyen de pouvoir echanger mon permis.

Je voulais donc savoir si d'autres personnes avaient reussi a echanger leur permis en ayant un visa E2 et en ne travaillant pas...!
Est-ce qu'il y a un document qui peut remplacer cette preuve d'emploi ?

J'ai eu droit a un dialogue de sourds... La personne a termine par : get a job !!! (Je suis enceinte de 9 mois...!)


Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse !

Merci beaucoup !


Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 44
Ville : Exton
Date d'inscription : 06/01/2009

Echange de Permis de conduire... Empty
MessageSujet: Re: Echange de Permis de conduire...   Echange de Permis de conduire... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 10:05 pm

moi je travailais pas j'ai presente la lettre d'emploi de mon mari, un original de moins de 30j, ca a suffit
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 46
Age : 45
Ville : Philadelphia
Enfants : 2 enfants, 4 ans et 1 an
Date d'inscription : 05/02/2009

Echange de Permis de conduire... Empty
MessageSujet: Re: Echange de Permis de conduire...   Echange de Permis de conduire... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 10:59 pm

Tu as un visa E2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/10/2006

Echange de Permis de conduire... Empty
MessageSujet: Re: Echange de Permis de conduire...   Echange de Permis de conduire... Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 4:16 am

coucou Sandrine, j'ai aussi un visa E2 et je ne travaille pas. Pour le permis, j'ai amené une lettre de la société de mon mari certifiant qu'il avait un contrat de travail aux US avec la durée approximative et également une lettre de la sécurité sociale disant que je n'avais pas de numéro de sécu attribué et ça a suffit pour moi. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 46
Age : 45
Ville : Philadelphia
Enfants : 2 enfants, 4 ans et 1 an
Date d'inscription : 05/02/2009

Echange de Permis de conduire... Empty
MessageSujet: Re: Echange de Permis de conduire...   Echange de Permis de conduire... Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 9:32 am

Merci beaucooup pour cette info !
Je suis visiblement tombee sur des agents vraiment butes ! Je crois que je vais essayer un autre centre Penndot.
Pour Info, je suis allee au Penndot situe sur Colombus Blvd. J'essayerai le centre d'Arch street.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de Permis de conduire... Empty
MessageSujet: Re: Echange de Permis de conduire...   Echange de Permis de conduire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de Permis de conduire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! + question sur l'echange de permis de conduire
» vos astuces pour acheter une voiture!
» coucou les filles pour passer le permis en francais
» OUPS Mes excuses erreur sur le email.... Echange de maison
» Permis moto/bateau/camion/bus/trotinette/pous pous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum ! :: Pratique :: Infos, bons tuyaux, Visas, banques,... pour y venir ou y rester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser