Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum !

http://philadelphieaccueil.com/includes/modules/forum.php
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une VRAIE librairie en ligne pour les expats !

Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 46
Age : 45
Ville : Philadelphia
Enfants : 2 enfants, 4 ans et 1 an
Date d'inscription : 05/02/2009

Une VRAIE librairie en ligne pour les expats ! Empty
MessageSujet: Une VRAIE librairie en ligne pour les expats !   Une VRAIE librairie en ligne pour les expats ! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 12:17 pm

J'ai un coup de coeur a vous faire partager,
un bon plan cadeau si vous voulez offrir des livres en francais a votre entourage.

Une librairie de quartier de Lyon vient de mettre en place un site internet pour faire de la vente par correspondance.
"vivement dimanche" est une librairie independante geniale, chaleureuse, familiale avec un rayon pour ENFANTS tres bien fourni !
Pour y fourrer mon nez des que je suis en France, je peux vous dire que les libraires sont extra, toujours a l'ecoute et de TRES bon conseil.


L'avantage du site : vous avez de VRAIS libraires qui correspondent avec vous !
Les livres du site sont ceux vendus dans leur librairie.
Les commentaires des livres sont ECRITS par les libraires (et qui ont donc LU les livres!) Ce ne sont donc pas les quatrieme de couverture standards.
Les photos des livres sont prises dans leur librairie.

ALLEZ Y FAIRE UN TOUR !

Le site prend forme, debute... N'hesitez pas a vous exprimer !

Si vous ne savez pas quoi offrir, si vous hesitez sur un livre ou un autre, n'hesitez pas a leur ecrire. Ils viennent d'ouvrir un mail specialement pour nous qui sommes loin de France !


Le site : www.likoma.fr

Le mail : expat@likoma.fr

Oui, bon... Je sais, ca fait un peu 'reclame' ! Mais en meme temps, j'aime vraiment beaucoup cette librairie de quartier.

Alors, si ca peut donner des idees pour les anniversaires,naissances, fetes et autres occasions... Faites passer l'info!


Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
 
Une VRAIE librairie en ligne pour les expats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos astuces pour acheter une voiture!
» question pour le consulat ....
» ITIN pour tax return
» Roomba : Pour ou Contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum ! :: Pratique :: Infos, bons tuyaux, Visas, banques,... pour y venir ou y rester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser