Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum !

http://philadelphieaccueil.com/includes/modules/forum.php
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Taxis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maud




Nombre de messages : 145
Age : 49
Ville : merion station
Enfants : arthur - 9
Date d'inscription : 05/01/2008

Taxis Empty
MessageSujet: Taxis   Taxis Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 8:08 am

Je n'ai pas l'habitude de faire de la mauvaise pub, mais cette fois, il faut vraiment que je vous prévienne!

J'utilise peu les taxis ici, sauf pour me rendre à l'aéroport en principe ... donc il me faut un taxi ponctuel et fiable, idéalement qui connaisse la route (mais sur ce dernier point j'ai abdiqué depuis longtemps ... un comble tout de même).

L'été dernier j'ai utilisé Main Line Taxi, la voiture est arrivée avec 15 minutes de retard, déja pas cool, et le chauffeur a voulu faire des expériences de routes soit disant moins encombrées, un désastre!!! Nous avions failli loupé notre avion ...

Hier, le taxi commandé sur la même companie (oui il me faut longtemps pour comprendre) ne venant pas après 20 minutes de retard pour me conduire à la gare, je me suis permise d'exprimer mon mécontentement, fermement, mais poliment et sans agressivité, la personne a l'autre bout du fil m'a répondu qu'elle n'arrivait pas à joindre le taxi et qu'elle ne pouvait rien faire pour moi ... j'attends toujours mon taxi, et cette fois, j'ai bel et bien loupé mon avion ...

Evidemement, je blackliste à tout jamais Main Line Taxi, et évidement, je vous conseille d'en faire de même (cette opinion n'engageant biensur que moi) ...
et évidement j'aimerais bien connaitre votre expérience avec d'autres companies.

Maud
Revenir en haut Aller en bas
http://notso.canalblog.com
tardivel




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/10/2006

Taxis Empty
MessageSujet: Re: Taxis   Taxis Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 11:30 am

Vraiment desolee de savoir que tu as loupe ton avion a cause du taxi !! J'espere que tu vas pouvoir en avoir un autre le plus tot possible.
Je vais donc faire de la pub pour un taxi qui jusqu'a present a toujours ete tres fiable, arrivant a l'heure (et meme avant !), venant quelque soit le temps ( meme sous la neige), prenant le chemin le plus court (et parlant francais !!)
Il s'agit de : BOUKBER TAXI SERVICE au 610 659 4462
Si ca peut te servir a l'avenir...
Concernant ton avion manque, essaie peut etre de voir si l'assurance de ta carte bancaire avec laquelle tu as paye le billet ne dedommage pas en cas de pb de taxi...
Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle C.

Emmanuelle C.


Nombre de messages : 148
Age : 47
Ville : Merion Station
Enfants : Ludivine 5 ans, Clarisse 4 ans, et Edgar ne le 12 fevrier 2010
Date d'inscription : 09/11/2007

Taxis Empty
MessageSujet: Re: Taxis   Taxis Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 1:43 am

Eh bien nous aussi, plein de rates avec Main Line Taxi.
La derniere fois que je l'ai utilisee, nous avons aussi failli rater un avion pour la France, (les Douchet sont temoins !), le chauffeur a failli nous tuer, je n'ai pas paye la course.

Merci pour le plan Boukber, Isabelle !
Revenir en haut Aller en bas
Anne T




Nombre de messages : 38
Ville : BALA CYNWYD
Date d'inscription : 21/09/2008

Taxis Empty
MessageSujet: Re: Taxis   Taxis Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 10:15 am

Merci Isabelle pour le tuyau.
Même type d'expériences désastreuses avec Main Line Taxi. Maud, la prochaine fois, appelle nous !
Depuis, je n'utilise plus les taxis pour aller à l'aéroport. Il y a des parkings à proximité qui sont bien organisés, avec navettes régulières et prix finalement assez concurrentiels comparé un AR en taxi (qui en plus n'arrive pas...) même pour une durée assez longue. FastTrack par exemple n'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
maud




Nombre de messages : 145
Age : 49
Ville : merion station
Enfants : arthur - 9
Date d'inscription : 05/01/2008

Taxis Empty
MessageSujet: Re: Taxis   Taxis Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 6:33 pm

merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://notso.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Taxis Empty
MessageSujet: Re: Taxis   Taxis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taxis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum ! :: Pratique :: Infos, bons tuyaux, Visas, banques,... pour y venir ou y rester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser