Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum !

http://philadelphieaccueil.com/includes/modules/forum.php
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 à la recherche de babysitter/nounou

Aller en bas 
AuteurMessage
Ware




Nombre de messages : 6
Ville : Penn Valley
Date d'inscription : 12/09/2008

à la recherche de babysitter/nounou Empty
MessageSujet: à la recherche de babysitter/nounou   à la recherche de babysitter/nounou Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 11:46 pm

Nous avons besoin d'un(e) babysitter/nounou. Je suis franco-américaine et mon mari est américain. Nous préférons un(e) baby-sitter/nounou bilingue en français et anglais, mais les babysitters/nounous anglophones sont également invités à nous contacter.

Nous vivons à Penn Valley/Narberth. Mon mari a des horaires de travail qui changent constamment. Je travaille à temps partiel. Nous voulons que le/la babysitter/nounou vienne chez nous; une voiture est nécessaire pour ceci.

Nous avons besoin d'aide toutes les semaines pendant les heures suivantes: mardi 11:15am-8:15pm, mercredi 9:45am-7:15pm, et jeudi 9:45am-8:15pm.

Nous avons aussi parfois besoin d'aide les lundis de 9am-12pm, le premier vendredi de chaque mois de 7:30am-10:30am, et environ un samedi par mois (10am-6pm).

Merci de votre intérêt.
Christine (610-348-8983 ou citrini@mindbodyservices.com)
Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de babysitter/nounou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» babysitter / nounou experimentee
» recherche une nounou a temps-partiel pour Jules
» Recherche Nanny!
» a la recherche d'un Orthophoniste
» recherche location logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum ! :: Pratique :: Infos, bons tuyaux, Visas, banques,... pour y venir ou y rester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser