Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum !

http://philadelphieaccueil.com/includes/modules/forum.php

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Nous aussi on va pas tarder à arriver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizeman

Enfants: 3

MessageSujet: Nous aussi on va pas tarder à arriver...   Mer 15 Sep 2010, 3:40 pm

Bonjour à tous,

Après avoir lu tous les post du forum depuis plusieurs mois, à notre tour de nous lancer et de nous présenter... On ne sait pas encore quand on va définitivement déménager à Philadelphie (probablement début 2011) mais on (les 2 parents) sera à Philly la semaine du 11 Octobre pour découvrir la ville et tenter de trouver le bon quartier ou faire notre nid en compagnie de la célébrissime Micheline ;-))

On serait intéressé par rencontrer certains d'entre vous pendant notre séjour en Octobre pour échanger sur les grands changements qui nous attendent et faire connaissance... Si ça vous tente, n'hésitez pas à nous contacter à antoine.poncy@orange.fr

Dans la rubrique "La famille en bref":
On est 5, Antoine & Anne-Lise (jeunes trentenaires) et les 3 enfants, Ewen & Malo (3 ans) et Elaia (4 mois). On habite pour l'instant à Lyon (j'ai cru comprendre que les Lyonnais étaient bien représentés déjà) et on attend donc les précieux visa pour faire les cartons...

Antoine & Anne-Lise
Revenir en haut Aller en bas
deleuze-dordron

MessageSujet: Re: Nous aussi on va pas tarder à arriver...   Ven 17 Sep 2010, 9:21 am

Bonjour Antoine et Anne-Lise,

Bientot dans les cartons alors ! Vous serez dans de bonnes mains avec Micheline et on trouvera bien un moment pour se rencontrer lors de votre passage vers ici !
Tres bon preparatifs et n'hesitez pas si vous avez des questions

A bientot
Veronique Deleuze-Dordron
sandrine

Enfants: 2 enfants, 4 ans et 1 an

MessageSujet: Re: Nous aussi on va pas tarder à arriver...   Jeu 23 Sep 2010, 1:43 pm

Chouette, des lyonnais !

Bienvenue alors !

Je peux etre disponible dans la semaine du 11 octobre... He he, mais je pourrais plus vous parler de Philadelphie que du Main Line, puisque j'habite en plein centre-ville !

Bon courage pour vos demarches et a bientot,

Sandrine
Emmanuelle C.

Enfants: Ludivine 5 ans, Clarisse 4 ans, et Edgar ne le 12 fevrier 2010

MessageSujet: Re: Nous aussi on va pas tarder à arriver...   Lun 27 Sep 2010, 12:25 pm

Hello ,

nous avons trois enfants aussi, et nous habitons au debut de la main line-banlieue ouest.J'ai fait mes etudes a Lyon et j'adore !
Nos enfants sont dans une super ecole (meme que Sandrine ci-dessus) Bala House Montessori School a Bala Cynwyd : immersion ideale et en douceur pour des petits etrangers, les maitresses sont top.
Attention listes d'attentes partout !

et on a un club mamans-bebes ...

On peut vous voir apres le 11 octobre
N'hesitez pas a me contacter:
canac.emmanuelle@gmail.com

Nous aussi on va pas tarder à arriver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1