Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum !

http://philadelphieaccueil.com/includes/modules/forum.php
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vos bons plans pour avoir une carte de crédit!!

Aller en bas 
+2
vero
Marine
6 participants
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Ville : Wayne
Enfants : Aylin (2005) et Elliott (2007)
Date d'inscription : 12/09/2006

vos bons plans pour avoir une carte de crédit!! Empty
MessageSujet: vos bons plans pour avoir une carte de crédit!!   vos bons plans pour avoir une carte de crédit!! Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 5:48 pm

N'hésitez pas à donner ci-dessous les coordonnées des banques qui vous ont facilement accordé une carte de crédit ! Les disparités de traitement entre expatriés sont énormes !

Pour info, il y a la "security card" pour commencer un credit history (ou le refaire!) notamment à la Bank of America...

Et vous ?


Dernière édition par Admin-Marine le Mer 27 Aoû 2008, 9:45 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20mediastudio.com
vero
Admin
vero


Nombre de messages : 420
Age : 50
Ville : thorndale
Enfants : lisa et vincent
Date d'inscription : 03/10/2006

vos bons plans pour avoir une carte de crédit!! Empty
MessageSujet: Re: vos bons plans pour avoir une carte de crédit!!   vos bons plans pour avoir une carte de crédit!! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 5:26 pm

avant de partir de france, nous avons ouvert un compte à HSBC france et on leur a demandé de nous ouvrir un compte aux USA, quand nous sommes arrivés, nous sommes allés chercher à philadelphie nos cartes de crédit, débit et chéquiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://l2v2inwestchester.over-blog.com/
Elisabeth




Nombre de messages : 149
Ville : West Chester
Date d'inscription : 11/10/2006

vos bons plans pour avoir une carte de crédit!! Empty
MessageSujet: Re: vos bons plans pour avoir une carte de crédit!!   vos bons plans pour avoir une carte de crédit!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 9:16 am

Salut les filles,
Pas mal ce plan Véro pour la carte de crédit !
Après avoir galéré 2 ans sans jamais réussir à obtenir une carte de crédit, nous avons demandé en France une carte american express. Une fois obtenue, nous avons fait une demande ici et nous l'avons eu en moins d'une semaine. Nous avons ensuite fermé l'amex française...
Bises
Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Ville : Wayne
Enfants : Aylin (2005) et Elliott (2007)
Date d'inscription : 12/09/2006

vos bons plans pour avoir une carte de crédit!! Empty
MessageSujet: Re: vos bons plans pour avoir une carte de crédit!!   vos bons plans pour avoir une carte de crédit!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 8:56 pm

merci Elisabeth!
Pas mal le coup de l'amex..mais comment ça marche.. il faut attendre longtemps entre la demande fr et us ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20mediastudio.com
vero
Admin
vero


Nombre de messages : 420
Age : 50
Ville : thorndale
Enfants : lisa et vincent
Date d'inscription : 03/10/2006

vos bons plans pour avoir une carte de crédit!! Empty
MessageSujet: Re: vos bons plans pour avoir une carte de crédit!!   vos bons plans pour avoir une carte de crédit!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 9:37 pm

On peut aussi prendre l amex avec DELTA pour avoir les miles pour les allez retour sur la france
Revenir en haut Aller en bas
http://l2v2inwestchester.over-blog.com/
Emmanuelle C.

Emmanuelle C.


Nombre de messages : 148
Age : 47
Ville : Merion Station
Enfants : Ludivine 5 ans, Clarisse 4 ans, et Edgar ne le 12 fevrier 2010
Date d'inscription : 09/11/2007

vos bons plans pour avoir une carte de crédit!! Empty
MessageSujet: Re: vos bons plans pour avoir une carte de crédit!!   vos bons plans pour avoir une carte de crédit!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 9:33 pm

Je confirme la facilité du plan HSBC:
ouverture du compte en France ( même pas besoin de transférer nos économies , juste un petit dépôt ), là le conseiller France a ouvert le compte US devant nous (ça prend quand même deux bonnes heures)
et à l'arrivée:
chéquier, debit card et ... credit card, bien sûr !!!
(un petit délai supplémentaire pour nous car notre conseiller US venait de se faire virer !)

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Les Douchet

Les Douchet


Nombre de messages : 39
Age : 51
Ville : Penn Valley
Enfants : 3 garçons
Date d'inscription : 28/07/2008

vos bons plans pour avoir une carte de crédit!! Empty
MessageSujet: Re: vos bons plans pour avoir une carte de crédit!!   vos bons plans pour avoir une carte de crédit!! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 11:49 am

Idem pour nous avec HSBC, on est sorti avec notre chéquier!!!

Marie-anne
Revenir en haut Aller en bas
pikasso




Nombre de messages : 32
Age : 44
Ville : Philadelphie
Enfants : 1
Date d'inscription : 27/05/2010

vos bons plans pour avoir une carte de crédit!! Empty
MessageSujet: Re: vos bons plans pour avoir une carte de crédit!!   vos bons plans pour avoir une carte de crédit!! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 11:07 pm

Salut,

Après avoir étudié les options, je voudrai juste dire qu'avec HSBC (en Sept. 2010) :
- L'ouverture de compte France est gratuite
- La tenue du compte FR est de 8 euros je crois
- L'ouverture d'un compte à distance (aux US depuis la France) coute 140 euros
- Les frais de tenue du compte US dépendent de la balance des comptes (gratuit si plus de 100 000 $)

Après, j'ai choisi Bank of America, c'est pas forcément la meilleure mais ya des avantages avec la BNP en France, notamment les retraits dans les ATM avec la Carte Francaise et hop, on peut mettre directement l'argent sur le compte US avec la carte de Débit, la limite est celle de la carte de crédit.

Avantages :
- Pas de fais de tenue de compte en France
- Si plus de 1500 ou 2000 (??) $ de balance chez BoAmerica, pas de frais de tenue de compte.

Concernant la carte de crédit, j'en suis pas là, mais j'ai compris que ca ne serait pas si compliqué, avec un crédit de 1000$ de caution pour les 6 premiers mois.

- Edit : Demande de carte de crédit faite en debut de semaine. Ca sera un modèle platinium de chez Bank of America avec une caution de 1000$ (montant choisi a ma guise) et évolutif selon mes besoins, qui va me permettre de me constituer un Crédit History tranquillement et dans un an de me passer de ma caution si je suis reglo. Pour rappel, le crédit history permet d'avoir un crédit en vue d un achat immobilier

Voilà, si ca peut aider..

A plus tard,
Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://pomdapie.free.fr/
Contenu sponsorisé





vos bons plans pour avoir une carte de crédit!! Empty
MessageSujet: Re: vos bons plans pour avoir une carte de crédit!!   vos bons plans pour avoir une carte de crédit!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos bons plans pour avoir une carte de crédit!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre l'anglais : adresses et bons plans
» ITIN pour tax return
» Roomba : Pour ou Contre?
» question pour le consulat ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum ! :: Pratique :: Infos, bons tuyaux, Visas, banques,... pour y venir ou y rester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser