Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum !

http://philadelphieaccueil.com/includes/modules/forum.php
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Security social number

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas




Nombre de messages : 11
Ville : Philadelphia
Date d'inscription : 16/09/2011

Security social number Empty
MessageSujet: Security social number   Security social number Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 10:06 am

Bonjour à tous,

Voila je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un numéro de SS sans avoir encore le droit de travailler car j'aimerais ouvrir un compte en banque ici et faire valider mon permis de conduire.

D'apres le site de SSN, on peut faire une demande seulement en fournissant, entre autres documents, une autorisation de travail.

Merci d'avance

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Benj




Nombre de messages : 11
Age : 37
Ville : Philadelphie!
Enfants : Nan
Date d'inscription : 27/05/2011

Security social number Empty
MessageSujet: Re: Security social number   Security social number Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 2:03 pm

Hello,
15 jours pour reagir, bien joue :p

Donc jai une partie de la reponse a ta question puisque jai ouvert un compte en banque sans numero de securite sociale! Je leur ai juste dit que je voulais que mon argent de france vienne aux US, ils ont trouve ca tres bien! (bank of america)
Et je crois qua part mon passeport, ils ne m'ont demande qucun justificatif.

Pour le permis de conduire, on m'a par contre dit que c'etait obligatoire!!
Apres si tu as bien fait ton permis de conduire international avant de partir, il est normalement valable un an une fois sur place (bon apres la moitie des policiers l'ignorent et peuvent t'embeter...).

Bon apres recherche sur internet ici: http://www.ssa.gov/pubs/10096.html, on y lit: Lawfully admitted noncitizens can get many benefits and services without a Social Security number. You do not need a number to get a driver’s license, register for school, obtain private health insurance, or to apply for school lunch programs or subsidized housing.

Bref donc visiblement tu peux t'en passer!
Bon courage pour ces fastidieuses demarches...

Ben



Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Ville : Wayne
Enfants : Aylin (2005) et Elliott (2007)
Date d'inscription : 12/09/2006

Security social number Empty
MessageSujet: Re: Security social number   Security social number Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 1:58 pm

Je confirme, pas besoin de SSN pour avoir un permis ni ouvrir un compte, acheter un cell, etc... !
Pour le permis; il faut aller au centre de SS le plus proche avec une papier de la compagnie du conjoint, et le SS imprimera une lettre de denial à apporter au centre penndot. Attention valable 1 mois seulement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20mediastudio.com
Nicolas




Nombre de messages : 11
Ville : Philadelphia
Date d'inscription : 16/09/2011

Security social number Empty
MessageSujet: Re: Security social number   Security social number Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 10:06 am

Merci pour vos réponses, effectivement je ferai les démarches avec la banque sans et comme je devrais avoir mon autorisation de travail d'ici moins de 3 mois je demanderai un SSN et ferai mon changement de permis (car je les ai appelé et m'ont dit que le SSN est obligatoire).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Security social number Empty
MessageSujet: Re: Security social number   Security social number Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Security social number
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum ! :: Pratique :: Infos, bons tuyaux, Visas, banques,... pour y venir ou y rester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser