Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum !

http://philadelphieaccueil.com/includes/modules/forum.php
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 assurance auto

Aller en bas 
+3
Mathilde
helene
Marine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




assurance auto Empty
MessageSujet: assurance auto   assurance auto Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 5:37 pm

Bonjour à tous,

Nous sommes installés depuis 3 mois et venons d'acheter une nouvelle voiture. Nous avons contacté 2-3 compagnies d' assurance : geico..., les prix sont très élevés car aucune de ces compagnies ne considere notre passif d'assurés a l'étranger (France et canada).
Nous attendons vos conseils.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Ville : Wayne
Enfants : Aylin (2005) et Elliott (2007)
Date d'inscription : 12/09/2006

assurance auto Empty
MessageSujet: Re: assurance auto   assurance auto Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 7:28 am

Malheureusement on est tous dans la même galère ! Le mieux peut être de s'assurer par la compagnie pour laquelle vous travaillez. Ou d'utiliser phillycarshare.. mais vous avez déjà acheter la voiture donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20mediastudio.com
helene
Admin



Nombre de messages : 459
Ville : Wayne
Date d'inscription : 03/10/2006

assurance auto Empty
MessageSujet: Re: assurance auto   assurance auto Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 8:36 am

on a eu le meme pb ...
mais au bout de 6 mois on a change d'assurance et c'etait moins cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/10/2006

assurance auto Empty
MessageSujet: Re: assurance auto   assurance auto Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 11:30 am

Nous aussi c'était très cher au début tant que nous n'avions pas le permis de conduire américain ensuite ça a bien baissé et après 6 mois encore. On a d'abord été chez Progressive ensuite Allstate et maintenant Geico les moins chers de tous dans notre cas. Il ne faut pas hésiter à changer en cours de contrat car ils remboursent... Voili voilou bon courage
Revenir en haut Aller en bas
aloe
Admin



Nombre de messages : 222
Ville : villanova
Date d'inscription : 03/10/2006

assurance auto Empty
MessageSujet: Re: assurance auto   assurance auto Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 1:40 pm

essayez chez AIG

il y a un programme d'assistance relocation, à souscrire pour les nouveaux arrivants (pas donné quand meme) et ils vous font bénéficier de tarifs plus avantageux (et d'autres avantages). le programme n'est obligatoire que la première année, donc interessant si on reste longtemps.
et il y a un correspondant français. si vous êtes interessé, je chercherai ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Ville : Wayne
Enfants : Aylin (2005) et Elliott (2007)
Date d'inscription : 12/09/2006

assurance auto Empty
MessageSujet: Re: assurance auto   assurance auto Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 1:44 pm

oui je suis intéressée ! merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20mediastudio.com
aloe
Admin



Nombre de messages : 222
Ville : villanova
Date d'inscription : 03/10/2006

assurance auto Empty
MessageSujet: Re: assurance auto   assurance auto Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 1:59 pm

Bonjour Marine,
j'avais pensé que çà me prendrait plus de temps à les retrouver, sinon je l'aurai mis directement dans mon premier post.

Donc, je confirme ce monsieur est français

Cedric Theys
AIG International Services, Inc.
713.267.2504 Phone
cedric.theys@aig.com

Il est à Houston, donc vérifiez le décalage horaire
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Ville : Wayne
Enfants : Aylin (2005) et Elliott (2007)
Date d'inscription : 12/09/2006

assurance auto Empty
MessageSujet: Re: assurance auto   assurance auto Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 2:51 pm

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20mediastudio.com
Elisabeth




Nombre de messages : 149
Ville : West Chester
Date d'inscription : 11/10/2006

assurance auto Empty
MessageSujet: Re: assurance auto   assurance auto Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 9:57 pm

Moi je suis allée chez State farm, et j'ai négocié en tête à tête (enfin ma moitié qui parle mieux anglais) et au bout de 6 mois ils nous ont bien baissé le tarif !
Petit conseil car depuis nous avons eu un accident de voiture : ne lésinez pas sur l'assurance et préférez une compagnie avec une agence ou vous pouvez avoir un interlocuteur ! geico par ex. c'est seulement par téléphone et en cas de pépin, c'est la galère ! Le mieux aussi est d'avoir un assureur présent dans tous les états...En cas d'accident dans le Delaware ça peut faire toute la différence !
Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
frenchies

frenchies


Nombre de messages : 372
Age : 46
Ville : Philadelphie
Enfants : Julie 18/08/05, Jeanne 18/05/07
Date d'inscription : 03/10/2006

assurance auto Empty
MessageSujet: Re: assurance auto   assurance auto Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 2:52 pm

Bon, ca fait maintenant 1 an bientot que nous sommes avec Geico, et je viens de recevoir la facture pour les 6 prochains mois .. .ca a PAS baisse!
Des conseils??? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biboubyob.com
helene
Admin



Nombre de messages : 459
Ville : Wayne
Date d'inscription : 03/10/2006

assurance auto Empty
MessageSujet: Re: assurance auto   assurance auto Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 5:45 pm

change d'assurance .....!!!!

nous on est chez allstate ...
tout ce negocie ...... avec l'agent que tu a en face de toi ... et en fct de l'agent ... les prix peuvent changer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assurance auto Empty
MessageSujet: Re: assurance auto   assurance auto Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 8:48 pm

Bonjour à tous,

Je viens d'emménager avec mon mari, nous avons acheté une voiture et avons pris une assurance auto (jusqu'ici tout va bien !). Mais notre assureur a besoin au plus vite de la PA driving licence : je suis allée à un DMV mais on m'a refusé le dossier car mon mari est en attente de son visa et le mien (un L1B que j'avais pour un an) arrive à terme dans 3 mois.
Visiblement il faut un visa qui est plus d'un an de validité !! Ma question est la suivante : tous les étrangers démarrent avec un visa d'un an de validité, donc comment avez-vous fait pour obtenir votre PA driving licence (qui me semble etre un document au moins aussi important que le SSN...)

Les lourdeurs administratives me désespèrent... si vous pouviez me conseiller, ce serait très sympa.. et encourageant !!

Merci, à bientôt

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
frenchies

frenchies


Nombre de messages : 372
Age : 46
Ville : Philadelphie
Enfants : Julie 18/08/05, Jeanne 18/05/07
Date d'inscription : 03/10/2006

assurance auto Empty
MessageSujet: Re: assurance auto   assurance auto Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 9:13 pm

et non, la plupart des francais aux US ont des Visas d'une duree de 2 a 5 ans ... ma seule solution est d'attendre le visa de ton mari ... mais il me semblait qu';il etait obligatoire d'avoir un permis US pour acheter une voiture ..?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biboubyob.com
Marine
Admin
Marine


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Ville : Wayne
Enfants : Aylin (2005) et Elliott (2007)
Date d'inscription : 12/09/2006

assurance auto Empty
MessageSujet: Re: assurance auto   assurance auto Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 9:23 pm

moi j'ai eu mon permis avec un visa valable seulement 3 mois.. Pour acheter aussi une voiture . ..bizarre qu'ils te l'aient refusé..
je suis allée au penndot sur Market et 12ème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20mediastudio.com
pikasso




Nombre de messages : 32
Age : 44
Ville : Philadelphie
Enfants : 1
Date d'inscription : 27/05/2010

assurance auto Empty
MessageSujet: Re: assurance auto   assurance auto Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 11:16 pm

Salut,

J'ai contacté geico, c'est hors de prix. presque 4500 dollars pour assurer deux voitures, qui ont plus de 5 ans, pour un an, et effectivement, ils ne prennent pas en compte le passif Francais.

J'ai un devis en cours par un courtier, dont je laisserai l'adresse si elle en vaut le coup, et je vais tester vos autres compagnies : Progressive, Allstate, AIG et State farm.. Je vous donnerai mon impression.

Si un peu de fraicheur peut aider les futurs nouveaux..

Bonne soirée,
Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://pomdapie.free.fr/
pikasso




Nombre de messages : 32
Age : 44
Ville : Philadelphie
Enfants : 1
Date d'inscription : 27/05/2010

assurance auto Empty
MessageSujet: Re: assurance auto   assurance auto Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 8:20 pm

Salut,

En simple participant, je pense que les prochaines pourraient donner une estimation de leur tarif d'assurance en développant le profil car cher ou pas, c'est très subjectif .

A titre d'information, pour une mustang de 2005 pour ma femme et moi (dont le passif en France est néant, après 11 ans de permis). Afin de comparer, j'ai pris l'assurance quasiment de base, que peu recommandable en cas d'incident : 15 000 / 40 000 / 5 000 :

- Progressive, www.progressive.com – 512
- Allstate, www.allstate.com . min 641 – moyen 715 - – avané 864 - total 1906
- AIG www.aig.com /// Impossible de le faire en ligne
- State farm www.statefarm.com /// Impossible de le faire en ligne
- Chubb m'a aussi été proposé a 2000 par an.


- EDIT : Ce n étaient que des devis Internet. Au moment de passer a la caisse, il a fallu doubler ce tarif pour cause de non expérience sur le sol americain/canadien. Au final pour cette même voiture, il faut compter 1000 $ par semestre en prenant une bonne couverture (protégeant bien des accidents contre un tiers, assure ou non et aussi contre moi même Smile )
Pour un SUV classique il faut compter 500 $ par semestre.



N'hésitez donc pas à parler de vos cas, spécifiques ou pas, il peut être intéressant de comparer.

Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://pomdapie.free.fr/
Contenu sponsorisé





assurance auto Empty
MessageSujet: Re: assurance auto   assurance auto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assurance auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum ! :: Pratique :: Infos, bons tuyaux, Visas, banques,... pour y venir ou y rester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser