Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum !

http://philadelphieaccueil.com/includes/modules/forum.php
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment trouver une famille d'accueil???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séverine D.




Nombre de messages : 492
Ville : Mount Laurel, NJ
Enfants : Zoé, Alicia, Maxime
Date d'inscription : 30/10/2006

Comment trouver une famille d'accueil??? Empty
MessageSujet: Comment trouver une famille d'accueil???   Comment trouver une famille d'accueil??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 11:45 am

coucou
Les amis de mes beau-parents recherchent une famille d'accueil pour leur fille durant qques semaines,
comment puis-je l'aider a en trouver une?

voici le message de la jeune fille

Merci d'avance pour vos conseils, severine


Dernière édition par Séverine D. le Jeu 20 Mai 2010, 11:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séverine D.




Nombre de messages : 492
Ville : Mount Laurel, NJ
Enfants : Zoé, Alicia, Maxime
Date d'inscription : 30/10/2006

Comment trouver une famille d'accueil??? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une famille d'accueil???   Comment trouver une famille d'accueil??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 11:50 am

oups, j'ai oublie le message

Monique m'a donné ton adresse car je suis à la recherche d'une famille en Angleterre ou aux Etats-Unis pour aller apprendre l'anglais. Elle m'a dit que je pouvais te demander si tu ne connaissais pas quelqu'un qui serait prêt à m'accueillir (peut-être par le biais de l'école ou d'amis de tes enfants ou par des connaissances). Je peux aider la famille (dans les taches ménagères, garder des enfants (mais pas des tout petits, parce que je dois pouvoir parler au maximum),...) ou alors rester dans une famille où il y a des jeunes de mon âge ou plus agés contre retribution.
J'ai presque 19 ans, je fais de l'équitation et suis une passionnée, j'aime le sport en général, la nature, les animaux,.. J'avais commencé une année en communication, mais cela ne me convient pas, j'ai donc arrêté et suis libre de partir rapidemment, mais je dois impérativement revenir début août.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carroll




Nombre de messages : 12
Ville : Berwyn
Enfants : Samantha Rose (nee 6/08)
Date d'inscription : 18/03/2010

Comment trouver une famille d'accueil??? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une famille d'accueil???   Comment trouver une famille d'accueil??? Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 10:06 pm

Je vous conseille contacter l'AATF de Philadelphie - http://www.aatfphila.org/

Les profs de francais ici et les familles de leurs eleves trouvent souvent les familles d'accueil... sauf qu'ils esperent practiquer le francais aussi!

On peut aussi contacter directment les profs de francais, chefs de departement de langues si on cherche sur les sites d'Internet des ecoles secondaires / universites ou elle pefere rester pendant son sejour.

bon courage!
sarah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver une famille d'accueil??? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une famille d'accueil???   Comment trouver une famille d'accueil??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver une famille d'accueil???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuyaux pour trouver un boulot, quel qu'il soit.....?
» Comment ouvrir un compte bancaire
» comment rendre l'achat d'une maison moins douloureuse ici!!!
» Venir a Philly en famille nombreuse, ca vous parait fou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum de Philadelphie Accueil ! Merci d'utiliser le nouveau forum ! :: Pratique :: Infos, bons tuyaux, Visas, banques,... pour y venir ou y rester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser